Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage
29 septembre 2010

Il etait une fois...

P1000530

 

Hello, my name is Erik.

N oublions pas que se tiens ici le journal d un touriste... Pour ceux qui ne sont pas au courant (merci Oh si nombreux publique), je vais tenter de rediger ici au fur et a mesure les frasques que je vais vivre pendant mon voyage en Asie. Pour cela, j adapterais les notes manuscrites de mon petit carnet de cuir, gentillement offert par Adele (elle se reconnaitra).

 

Soyons clair, vu la vitesse ou va mon voyage, la quantite d information et l absence flagrante de temps pour souffler aupres d un ordinateur conscentant, ce recueil risque de vegeter dangereusement. Cependant, je vous promet qu une fois remplit cela vaudra le detour!!

 

(Ceci est avant tout un message de test. Prochain episode: De Moscou aux chamanes bouriates)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'attends un article d'au moins 123 lignes en arial 10pt pour dimanche prochain.
A
Oh, mais quel magnifique premier article :))<br /> Je m'attendais à mieux tout de même!
Publicité
Publicité