Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage
30 septembre 2010

Bribe de conversation.

62746_1591503582821_1092811663_31611367_4778572_n

 

Rapidement, je suis a Olkhon, une ile sur le lac baikal, en siberie, en compagnie d un flic buriate rencontre dans la nuit... je loge chez l habitant dans un village ou les vaches erent en liberte et ou le paysage entre ile et desert et a couper le souffle!

Ce matin, pendant 3h rituel avec un chaman... ensuite deux heures de marches avec le sac de 20 kg...
Je viens de terminer une etape, l etape sur Olkhon, un des centre chamanique les plus importants au monde, le tout en vivant chez l habitant etc, les visites les rencontres la vodka... bref il va me falloir une pause et j en ai justement une de deux jours dans un village bouriate sur la cote pret de l ile.

Le chamane m a conseiller de continuer la cartomancie et tout ce que "les esprits" m inspirent. En fait, il m a conseiller de devenir un chamane Europeen car mes reves animaliers etaient des signes des esprits de mes ancetres cherchant un chamane depuis n generation sans parvenir a en obtenir un! (chamane sorcier, c est equivqlent selon lui)

Aussi, dans deux jours je pars pour la mongolie... je ne sais pas ce que je vais y faire... J hesites entre rester un moment a Ulan Bator, la capitale pour jouer les glandus capitalistes avec connexion internet... ou partir directement dans l Altai voir les chamanes de la bas et faire des randonnees en altitude avant l hivers...

 

(Désolée, j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'avais. Ambre)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec les rêves de fou que tu te paies, ça ne m'étonne pas qu'il te dise ça le chamane!
A
Tu hésites ? T'es sûr que tu veux pas installer wow sur l'ordi de l'hôtel tant que tu y es !
Publicité
Publicité