Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage
3 octobre 2010

Bribes de conversations 2

62209_1591492382541_1092811663_31611354_5585192_n

 

Bon c est decide, j irais directement dans l altai.
J arrive samedi a 6h du mat a Ulan Bator et il y a un festival du faucon a Olgli, grande ville la plus proche de l altai, ce dimanche.

[...]

Je suis a Oulan Bator, je fais une pause dans un hotel a touriste mais j ai un numero pour avoir des rensignements sur l altai... le festival avec les aigles commence aujourd’hui mais le plus interessant est demain. Il faut donc que je prenne l avion aujourdhui. Je pense ensuite rentrer en stop par le nord du pays a la capitale.

[...]

J ai reussi a avoir l info qu il y a 4 h de vol et que ca coute en gros 150 USD... c est un peu cher mais je pense que ca vaut carement le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité