Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage
5 octobre 2010

Bribes de conversations 3

choucrouteBon alors des nouvelles: je suis arrive sans encombre a Olgli dans l Altai mais... le festival etait termine.

Je me suis fait amener en ville par deux gars qui parlait anglais. En ville, ils m ont montre les hotels, j ai hesite... et puis je alle au musee! La dedans j ai rencontre une employee qui parle francais et je vis chez elle depuis avec son mari, son beau pere, ses trois enfants et... une fille de la famille qui est plus ou moins l esclave du grand pere.

Le seul soucis c est que je ne supporte pas leur bouffe, en particulier le the au lait de la vache du fond du jardin...
Donc la je survie et je vais commencer a prendre du spasfon...

Si je tiens le coup au programme: chasse a l aigle, voyage avec les nomades, decouverte en live de l artisanat. Ici ce ne sont plus des mongoles mais des Kazaks. Ils sont musulmans.
Bref je meurs... mais avec plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité