Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage
6 octobre 2010

Bribes de conversations 4

Bilan de la journee d hier: j ai ete particulierement bien purge... c est bon pour la ligne! Depuis je ne mange que du the et des cacaouettes...
Ca va mieux, les medicaments m ont calme assez rapidement.
Aujourdhui on a egorge des moutons : un pour me souhaiter la bienvenue, un pour la mere qui va a Ulan Bataar pour le travail.
Tout a l heure je vais voir une chamane mongole qui a migre au centre de la ville car vivre dans son petit village l hivers c est short!

Il y a un pc a la maison mais sans internet... si j ai de l energie excedentaire ( pour le moment je n ai fait que dormir) je redigerais mon journal!

Mon programme si tout vas bien: demain je pars avec les nomades chasseurs a l aigle, je reste jusqu a dimanche avec eux. Je rentre la semaine ici et j essayerais de visiter les montagnes environnantes par moi meme et de visiter les cooperatives d artisanat kazak. Le we suivant je retournerais a la campagne voir ce que je n ai pas pu voir avant...
Normalement, lundi ou mardi suivant j entamerais mon retour a la capitale par la route...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est beau de voir comme je respecte jamais mes plans :))<br /> <br /> Si j ai bien profite des nomades mes plans pour la suite ont change! Je n arrive pas a rediger au cyber donc je vous ecrirais tout ca sur papier pour vous le poster plus tard! Si j arrive a respecter mon engagement... ce qui n est pas mon fort ;)
Publicité
Publicité